Economiseur d’énergie

Lorsque vous vous douchez, beaucoup de chaleur disparaît directement à l’égout avec les eaux usées. Fluvoo récupère la chaleur de vos eaux usées pour préchauffer l’eau froide qui coule vers le robinet de votre douche.

Solution durable

Fluvoo ne vous fait pas seulement économiser du gaz et de l’argent, mais vous offre également jusqu’à 5 points de réduction dans le calcul-PEB. Fluvoo a en plus une durée de vie maximale.

Meilleur matériau

Fluvoo est entièrement fabriqué en cuivre. La force mécanique et la conductivité thermique du cuivre sont supérieures à celles du PVC. Cela permet une durée de vie maximale et un rendement élevé. Le cuivre est en plus complètement recyclable.

Installation aisée

Fluvoo peut également être raccordée directement à l’égout. Il s’agit d’un procédé unique. Fluvoo existe en une gamme modulaire complète adaptée aussi bien pour les simples habitations que pour les projets les plus ambitieux.

 

Fluvoo est constitué de deux tuyaux concentriques en cuivre. Les eaux usées des douches coulent dans le conduit intérieur à très grande vitesse. Les eaux usées transferent leur chaleur à l’eau du robinet qui s’écoule entre le conduit extérieur et le conduit intérieur. Grâce à la haute vitesse d’écoulement des eaux usées des douches le long des parois du conduit intérieur, Fluvoo est complètement auto-nettoyant. Fluvoo est un système très simple et fiable et peut vous faire économiser jusqu’à 300m3 de gaz par an pour votre habitation.

 

Prix:
680€ excl. TVA et installation

Matériau:
Conduits en cuivre double-face avec doublure

Mesures:
Diamètre 50mm
Longueur 2,10m (également disponible 1,27m - 1,68m)

Placement:
Fluvoo doit être placé verticalement et est de ce fait uniquement destiné à regagner la chaleur pour une douche dans les étages supérieurs.

Regardez ce que vous pouvez économiser par an

récupéré après ans